Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 18:56
  • l'amourl'aigle
  • Comment pouvez vous identifier un terroriste puisqu'il agit
    lâchement dans la clandestinité malsaine du sionisme ? Sous tous les cieux opaques des dictatures installées sur les sols de l'arabisme dominés par l'hégémonie américaine, britannique ou française ? Dans la nuit obscure des Afghans envahis de partout par des colonnes de fumée? Derrière des burqas importés de l'Arabie Saoudite douteuse ?
    Un terroriste n'a pas de face ni de race, il est incolore inodore...
    Il agit souvent pour assouvir ses passions personnelles, souvent celles de ses commanditaires...par manipulation ou conspiration...
    Il est de notre devoir, nous les enfants de Rachel, de le combattre...pacifiquement, par éducation et instruction car la répression le nourrit, la violence le raffermit…Et pour l'anéantir à jamais, il faut promouvoir la politique qui gère aujourd'hui maladroitement et sans équité le monde actuel, instaurer la justice, combattre les inégalités nuisantes…et surtout, surtout rendre la "Terre Promise" violée par les sionistes à ses propriétaires légitimes : LES ARABES PALESTINIENS ! Sans solution à ce conflit éternel, le terrorisme même battu aura toujours ses résidus potentiels inquiétants !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens