Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2023 5 22 /12 /décembre /2023 10:29

Alléluia!

Chrétiens du monde!

ça ne sert à rien de célébrer Noël cette année avec des larmes et du sang! Le Christ serait bien triste! Le sionisme est entrain d'écraser l'humanité entière, l'homme et la femme, la mère et l'enfant, la plante et la bete en Palestine occupée depuis 75 ans de répression et de souffrance sous le regard de la communauté internationale qui fait le mort! On détruit tout: Les maisons, les écoles, les hopitaux...les femmes sont éventrées, les enfants sont tués au phosphore blanc! La barbarie est sans limite! Le sionisme viole et les droits de l'Homme et le droit international humanitaire et les conventions de Genève sans impunité, sans rougir et sans frémir! L'histoire est terrible!

Noël.

Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens