Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2023 2 19 /12 /décembre /2023 19:13

La fin de l'humanité.

Qui sont les plus sauvages au monde qui peuvent tuer froidement, sans trésaillir, ces innocents chérubins dans leur sommeil paisible? Voilà des crimes ignobles contre l'humanité  vacillante qui vont certainement rester gravés pour l'éternité sur les frontons sinistres de l'armée israélienne "la plus morale du monde" qui viole sans impunité le droit international humanitaire!

"Ce n'est pas la raison qui nous fournit une direction morale, c'est la sensibilité" disait Maurice Barrès.

"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'Israél que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre c'est comme s'il avait tué toutes les personnes". Coran: Sourate 5, Verset: 32.

 

enfants tués au phosphore blanc.

enfants tués au phosphore blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens