Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2023 1 30 /10 /octobre /2023 10:04
Un génocide!
Les israéliens massacrent maintenant dans le noir et le silence! Ils tuent des femmes et des enfants au phosphore blanc ! Tout est coupé à Gaza: après l'eau, le gaz, l'électricité, l'oxygène… c'est le tour des télécommunications : pas de téléphone, pas d’Internet, pas de médias… Israël, secondé par les puissances nucléaires occidentales dont la France et les états unis, ne veut plus de témoins à charge! Les chiens sont lâchés! Gaza est en danger!
Mais rassurez-vous, même Gaza rasée, ses habitants exterminés d'autres villes encore plus fortifiées vont bientôt surgir des décombres de la barbarie israélienne et des résistants encore plus farouches et plus engagés vont se soulever comme dans la déluge d’Al-Aqsa et continuer le combat juste et saint contre Israël jusqu'à la victoire finale ! La vie de l'oppresseur est courte celle de l'opprimé est longue.
« Et ne pense pas qu’Allah ne se soucie pas de ce que font les injustes, Il les attend seulement pour un jour où les yeux sortiront de leurs orbites » (coran).
Gaza, seule, face à la barbarie.

Gaza, seule, face à la barbarie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens