Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 18:42

en routela ville Sainte assiégée

 

Tous les navires du monde civilisé battant pavillon liberté doivent converger vers  la bande de Gaza pour démolir ces murs de la honte érigés par le sionisme et ses valets  dans le but d'anéantir une population de deux millions de personnes attachées aux fers et livrées à la férocité des cerbères d'un état sioniste fondé sur des chimères !
Le peuple Palestinien a trop souffert ! Il a droit à son indépendance confisquée depuis plus de soixante ans de galère ! Il est temps de lancer nos expéditions audacieuses en direction de Jérusalem, la cité de la paix mise à sac par des tyrans cultivés par Charon qui gît actuellement comme un charognard blessé entre la vie et la mort !

صورة 087

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens