Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 11:34
Les massacres et tueries se poursuivent en Cote d'Ivoire : des dizaines de personnes sont tuées hier, dont des femmes et des enfants, sous le regard myope de la communauté internationale qui n'a d'yeux que sur la Libye car elle est riche ! Et le sang des innocents qui coule dans les pays pauvres comme la Cote d'Ivoire, le Yémen, la Palestine… ne vaut-il pas au moins une goutte de pétrole ce sang?  Ah !  Lui me diriez vous, il ne vaut rien, le pétrole, lui , par contre, il vaut bien de l'or dont l'occident a besoin pour construire ses écoles, ses hopitaux, ces centrales nucléaires...et sa civilisation !
Quand interviendront-ils, ces nouveaux justiciers du monde, ces français et britanniques qui s'apitoient pour le peuple libyen sans s'apitoyer sur le sort de ces pauvres "nègres" que les tyrannies ne cessent plus de décapiter en Afrique, en Asie et ailleurs…au nom de la démocratie véhiculée par la terreur et imposée par le feu et le sang !
"La Justice n'a rien à voir avec la Loi qui n'en est que la déformation, la charge et la parodie. Ce sont là deux demi-sœurs qui, sorties de deux pères, se crachent à la figure en se traitant de bâtardes et vivent à couteaux tirés, tandis que les honnêtes gens, menacés des gendarmes, se tournent les pouces et les sangs en attendant qu'elles se mettent d'accord."  La Philosophie de G. Courteline.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens