Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 20:44

 

Le Hidjab est une injonction dictée par le Coran: toute femme musulmane sincère, soumise à Dieu non à l'homme doit le porter sans rechigner ! Celles qui se le refusent doivent revoir leur foi. "La foi ne peut être limitée à une simple adhésion intellectuelle ou du coeur :" La foi est vie, pensée et actes."
"Oh vous qui croyez pourquoi dites vous ce que vous ne faites pas?" Coran "Il est des Hommes qui disent nous croyons en Dieu et au Jour Dernier alors qu'ils ne sont pas croyants!" Coran.
Cependant, le Niqab n'est pas obligatoire, il est facultatif. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens