Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 10:57

 

Goldstone.jpg

 

LE RAPPORT GOLDSTONE.

Le rapport Goldstone est une page d'histoire aussi triste que l'holocauste, elle restera désormais gravée dans la mémoire de l'humanité jusqu'à l'éternité ! Les crimes abominables commis par Israél contre les populations civiles dans la bande de Gaza notamment les femmes et les enfants calcinés au phosphore blanc ne resteront jamais impunis ! Quant à Goldstone, s'il déchire ce rapport il perdra non seulement sa réputation au sein de la communauté internationale mais son honneur et celui de sa famille. A lui de choisir entre la justice et l'injustice, la gloire et la honte ! L'histoire est implacable monsieur Richard Goldstone et n'oubliez pas de surcroît que vous êtes Juge ! " Si le juge était juste, peut-être le criminel ne serait-il pas coupable" Dostoïevski.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens