Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:07
le-grand-debat.jpeg
Les problèmes de la France, ses crises économiques et sociales...la récession, le chômage, l'insécurité...qui frappent les français ne sont plus les conséquences des mauvaises politiques mises en œuvre par ces hommes et femmes de la gauche un peu gauche ou de la droite de plus en plus maladroite dans ses gestions et conceptions qui ont conduit le pays à sa faillite morale et matérielle mais tenez vous bien tous ces maux dont souffrent les citoyens sont dûs simplement à la seule présence de l'immigré musulman, de l'étranger noir!! Ceux là qui ont arrosé jadis le sol français de leur sang et sueur et participé à la libération du peuple français du joug nazi et à la construction de "Cette Grande France Forte Rassemblée" dont nos aïeux ont rêvée!
Quelle ingratitude! Quelle injustice! Quelle utopie! Pour toutes ces générations présentes et futures! La France vient de trahir ses principes fondamentaux, d'abandonner ses valeurs intrinsèques avec les deux candidats Sarkozy et Hollande qui représentent les deux faces odieuses d'une pièce unique et cynique: "l'islamophobie" ou "la peur de l'autre"!
J'aimerais quand meme voir Hollande à l'Elysée! Entre la peste et la grippe on choisit avec évidence cette dernière mais à contre coeur! Que faire? Ils sont libres!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens