Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 10:34

 

Toute chose ayant un commencement aura inéluctablement une fin ! L’Univers est comme un être vivant : il naît faible, se fortifie, s’affaiblit puis meurt comme d’ailleurs une supernova…Sa désintégration est fatidique, elle n’est pas lointaine ! Le réchauffement climatique est un de ses signes précurseurs ! Réduire le carbone seul ne peut repousser l’apocalypse ! Réduire nos crimes obscures contre la nature, nos crimes odieux contre l’Humanité ! Anéantir le sionisme qui est plus pire que le carbone…pourront in cha Allah repousser l’échéance !

Le Coran est formel, lisez ces Versets de la Sourate 81 dite : « AT TAKWIR »  

1. "Quand le soleil sera obscurci,
2. et que les étoiles deviendront ternes,
3. et les montagnes mises en marche,
4. et les chamelles à terme, négligées,
5. et les bêtes farouches, rassemblées,
6. et les mers allumées,
7. et les âmes accouplées
8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
9. pour quel péché elle a été tuée.
10. Et quand les feuilles seront déployées,
11. et le ciel écorché
12. et la fournaise attisée,
13. et le Paradis rapproché,
14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté."

La fin du monde est très proche avec ou sans astéroïde ! L’Heure des comptes va bientôt arriver avec ou sans le carbone ! J’entends déjà dans le crépuscule du néant l'Archange sonner de l’olifant…Préparez vous le voyage vers l’Eden est fantastique, vers l’enfer, il est dramatique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens