Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 21:42

Ceux qui prétendent aujourd'hui,  parmi ces malheureux ignares sceptiques et septiques croupissant  dans leur milieu infecté par les germes nocifs de la haine qui ronge leurs cœurs nécrosés que Mohamed était un terroriste, son Coran une source de terreur…et que L'Islam est un abot au pied de la science et de l'émancipation, ont cruellement tort!

Au contraire, l’Islam a libéré au temps même du paganisme obscur, dans un monde corrompu, hostile ou la dégradation des mœurs avait atteint son paroxysme, l'homme de la servitude et de l'oppression et l'esprit de l'obscurantisme…

En effet, depuis sa révélation dans la célèbre grotte dite de "Hira", Il n'a pas cessé d'exhorter les peuples ignares à l'instruction et à l'enseignement: " Lis! Au nom de Ton Seigneur qui a créé, qui a créé l'Homme d'une injonction ( Al-Alak ) " avait recommandé Allah dans Son premier Verset du Coran. (voir Sourate Al-Alak) et voir  surtout l'explication du mot "Al-Alak" donnée par le professeur Maurice Bucaille dans son beau livre intitulé "Le Coran, la science et la Bible"

Si ces gens de mauvaise foi oublient, l'histoire, elle, n'oublie guère!

Qui donc ne se souvient pas d'El-Birouni, maître de l'astrolabe, de Razes, Galien des arabes, d'Avicenne, auteur de "la guérison et du Canon de la médecine", d'El-Ghazali, la preuve de l'Islam…?

L'Islam n'aurait jamais persécuté Copernic ou Galilée ni brûlé Bruno sur un bûcher ardent! Que leur mémoire est courte!

Mais ce ne sont que des subterfuges dont les islamophobes vaincus par la véracité de l’Islam sur les forums de la liberté d’expression se servent pour dévier cet afflux extraordinaire de fidèles qui embrassent au jour le jour la foi indicible de L'Islam qui brille toujours, depuis la nuit des temps, comme un cierge immense et éblouissant…Ils le font pour préserver leurs gains mondains,  leurs idéologies idiotes et théories politiques stériles fondées par des imposteurs mus tantôt par le désir de régner, tantôt par la passion de se venger!

L'Islam a toujours approuvé la science et la science aussi a toujours approuvé L'Islam; Elle est pour Lui ce que la matière est pour l'esprit, elle est le corps, Il est l'esprit, l'âme, et l'âme et le corps ne font qu'un…"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" disait Rabelais.

Les massacres et les génocides perpétrés aujourd'hui, à l'ère moderne, dans le monde; au nom de la civilisation, de la démocratie, de la science dépourvue de son essence…les ravages occasionnés par la technologie moderne, le désordre économique qui décime des vies humaines …ne sont-ils pas là des preuves manifestes sur lesquelles la conscience humaine doit méditer au lieu d'aller insulter les Prophètes que le salut soit sur Eux !

Le Coran n'est pas une source de terreur ni de haine, Il est la Source de l'amour de la fraternité et du bonheur…Il faut le lire avec amour pour le savoir…

Un homme de science et de culture nous disait, il y' a des décennies: "Mes enfants! L'islam est notre salut, je vous invite à le connaître, Il est là, dissimulé, un véritable trésor pour l'Humanité entière, entre les feuilles de Ses Livres authentiques". Le prof Maurice Bucaille en comparant les données de la science, de la Bible et du Coran arriva à cette conclusion frappante "ce qui frappe d'abord l'esprit de ce qui est confronté avec le Coran pour la première fois est l'abondance des sujets traités: la création, l'astronomie, l'exposé de certains sujets concernant la terre, le règne animal, végétal, la reproduction humaine…Alors que l'on trouve dans la Bible de monumentales erreurs scientifiques…ici dans le Coran, je n'en découvrais aucune..ce qui m'obligeait à m'interroger:"Si un Homme était l'auteur du Coran, comment aurait-il pu au VII siècle de l'ère Chrétienne, écrire ce qui s'avère aujourd'hui conforme aux connaissances modernes?"

L’Islam est la Religion la plus fiable du présent et du futur. A suivre. 2518215622_66800fd79a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens