Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 18:09

Palestine

Jérusalem, la rose des cités, le sanctuaire des Prophètes, le diadème des apôtres et des grands initiés…râle sous l’étreinte Oh combien brute du sionisme aussi rustre que l’homme carnassier de la préhistoire l’accablant jusque dans ses entrailles !

Ses enfants pareils à des séraphins, le torse nu, brandissant des rameaux, repoussent avec hardiesse des balles réelles nourries au phosphore blanc à l’aide de leurs poitrines percées par tant de souffrances après soixante ans de résistance sur les sentiers de la Galilée qui mènent vers la gloire des cieux !

Justiciers du monde entier ! La terre « promise » brûle sous nos pieds, prêtez nous donc vos seaux d’eau pour étouffer les incendies hébreux qui menacent la ville sainte des musulmans et chrétiens !

Hommes de bonne volonté ! la Terre sacrée coule sous nos yeux ! Prêtez nous donc vos radeaux pour sauver Jérusalem, la terre de nos aïeux profanée par des pourceaux plus fanatiques que les bisons d’Amérique soutenus par les bourreaux du monde entier hantés par des esprits sataniques !

L'histoire retiendra le silence de l'Europe synonyme de complicité, le silence des Arabes synonyme d'hypocrisie, le silence des musulmans synonyme de lâcheté !

le-feu-2.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens