Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 11:00

 

demolir.jpg

 

Profitant du chaos régnant dans le monde arabe en particulier et de la complicité de la communauté internationale qui les encouragent à en commettre encore plus d'exaction contre les civils, les sionistes poursuivent sans impunité leur sale boulot en Palestine occupée : ils démolissent les maisons sans raison, déracinent les oliviers, le pain quotidien des affamés, tuent sans discrimination l'homme et la femme, la bête et l'enfant !! Justice où en es-tu ? Justiciers du monde occidental O combien civilisé, britanniques ou français, vous qui armez les insurgés ici et là de Benghazi à Douala pour en faire des guerres civiles et créer des tueries…au nom de la démocratie qui avale sans modération le pétrole des gueux pourquoi taisez vous ces crimes commis en Galilée et dans la bande de Gaza asphyxiée par un blocus moyenâgeux en 2011 ! L'histoire est implacable !

 

qana 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens