Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 19:24

 

Hessel.jpg

 

Stéphane Hessel, diplomate et écrivain français d'origine juive, secrétaire de la commission ayant élaboré la déclaration universelle des droits de l'Homme, que je salue vivement est un Homme intègre, impartial…Il a connu les affres de la guerre mondiale, les génocides horribles, les crimes ignobles commis contre l’humanité par les Nazis !
Il les identifie aujourd’hui en Palestine occupée, à Gaza réduite à néant par le sionisme juif qui n’a aucun respect pour la vie humaine !
Il les dénonce avec courage et appelle avec force les institutions internationales à intervenir pour stopper la machine hébraïque infernale et barbare qui écrase sans compassion des femmes et des enfants, des infirmes et des vieillards, en Palestine occupée !
Excellence, je salue encore une fois votre justice et loyauté et votre courage surtout !
Hier, vous avez fait l'histoire enfant, aujourd'hui, vous la refaites Homme. Merci excellence !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens