Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 21:29
Le discours de toutes les haines!
Cet après midi, sur la place Trocadéro, la haine au cœur, la peur au ventre de peur de perdre son pouvoir, monsieur Nicolas Sarkozy, candidat à la présidence française, incarna Jean Marie le Pen , épousa sa fille Marine et embrassa les thèses haineuses de l’extrême droite belliqueuse et scandaleuse, pour ressusciter Jeanne d’Arc et conduire les nouvelles croisades contre… les immigrés noirs, beurs, arabes et musulmans ! Tristement, une main sur ma tête, l’autre sur mon cœur battant, j’ai pensé en l’écoutant dans son discours intégriste à monsieur Adolf Hitler qui a voulu un jour exterminer une race de la mémoire internationale ! La politique rend souvent certaines personnes aliénées ! Individu dangereux ! A surveiller incessamment plutôt à isoler immédiatement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens