Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2020 7 28 /06 /juin /2020 18:35

Les violences en France...

Les violences policières, institutionnelle ? Peut être mais je ne le pense pas, individuelle ? Ça c’est sûr, infligées "aux noirs" ces derniers temps en France, en souffrance, dénotent un air maladif des gardiens de la paix et révèlent leur caractère raciste flagrant! A suivre avec précaution leur état de santé dégradé notamment mental très perturbé après des luttes acharnées contre les gilets jaunes et le coronavirus! En attendant encore que d'autres victimes au teint basané comme Adama et Amadou soient agressées ou tuées tout court, monsieur Eric Zemmour, ce polémiste insupportable, aux propos violents et scandaleux, auteur des diatribes les plus insolentes très appréciées par les partisans de l’extrême droite à leur tête la haine bleue Marine, continue tranquillement, jouissant totalement de la liberté d’expression, à cracher son venin sur « les noirs » voire sur les droits de l’Homme en général ! Mais quel Homme ? Noir évidemment ou arabe, musulman de préférence, en étalant sur la chaîne CNEWS ses pensées criminelles, incitant ses apôtres au racisme le plus détestable sans peur et sans pudeur ! Monsieur Macron, ce petit président qui joue maladroitement à Napoléon, semble apprécier ses thèses aberrantes du grand remplacement. Il suit sans doute avec beaucoup d’intérêt, derrière son écran fumé mais transparent, sans rougir et sans frémir les leçons dangereuses de ce concepteur de l’idéologie raciste en France, terre d’asile, de liberté, d’égalité, de fraternité et bla-bla…Et il n’y a pas que ce Zemmour qui sème le vent en France et les mauvaises graines un peu partout, il y en a d’autres encore plus haineux parmi les intellectuels, les journalistes, les hommes politiques… ! Heureusement il faut le dire pour être honnête, franc et juste et je tiens à le souligner en gras que la majorité des français et françaises ne sont pas racistes, ni xénophobes ni islamophobes. Ils sont pour l’amitié, le respect, la tolérance, l’amour, la paix, la justice et le vivre ensemble loin de la haine et de l’exclusion. Que justice soit faite! Pas de justice donc pas de paix.

violences en France en souffrance.

violences en France en souffrance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens