Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 18:44

 

 

Le jeùne vous est prescrit dans le but de renforcer votre foi afin que vous puissiez atteindre les sommets de la piété et de la spiritualité, d'absoudre vos péchés passés, véniels ou capitaux, de nettoyer votre organisme de ses souillures après une longue année de bouffe et de labeur en améliorant son fonctionnement fondamental y compris celui de votre cerveau qui perd chaque jour un peu de ses neurones et de sa clairvoyance, de purifier votre àme et lui redonner cette force indispensable et cette énergie vitale pour pouvoir continuer votre combats éternel contre les aléas de la vie et vaincre ses obstacles souvent insupportables...En résumé, le jeùne vous rend jeune ici-bas et vous ouvre les portails du paradis dans l'au-delà.

Le prophète Mohammed que le salut soit sur Lui a dit: "Il existe au paradis une porte appelée "Arrayan" que seuls les jeùneurs pourront passer le jour de la résurrection." Hadith rapporté par Al-Bukhari et Muslim.

 

ramadan

ramadan

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens