Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 16:15

"Ces mercenaires envoyés par des barbares d’une autre ère qui viennent des ténèbres et jaillissent de nulle part comme des fauves sauvages ces derniers jours remplis de haine, de peur et de tristesse pour accomplir lâchement et sauvagement ces actes ignobles et crapuleux n'ont aucun lien avec l'Islam qui réprouve dans ses valeurs et normes toute forme de violence et de barbarie ! Il est rapporté dans le Coran que la vie est sacrée et l’effusion de sang est un péché capital ! « Tuer un prêtre âgé de 86 ans, en pleine communion, dans une Église, est une transgression très grave, une œuvre aussi basse que son auteur » Le Prophète Mohammed que le Salut soit sur Lui avait dit à juste titre : « Quiconque tue un bénéficiaire du pacte ne sentira pas l’odeur du Paradis, sachant que son odeur est perceptible à une distance parcourue en quarante ans » rapporté par Al-Boukhari.

Nous sommes, nous les musulmans, qui sommes les premières victimes de ce terrorisme aveugle et de cette barbarie sans nom, avec nos frères chrétiens dans leur douleur et dans leur combat contre ces monstres descendus de l'Enfer! Unissons-nous afin d'éradiquer cette contagion mortelle qui se propage au jour le jour comme une endémie à travers les cinq continents ! Nos condoléances les plus attristées aux communautés endeuillées chrétienne, musulmane et autres…"

Le terrorisme.

Le terrorisme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens