Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 14:27
L'eau sur Mars.
L'eau sur Mars.

Tout le monde bombarde!

Bachar bombarde ! Daesh bombarde ! La Turquie bombarde ! l’Arabie saoudite bombarde ! Israël bombarde ! L’Amérique bombarde ! La France bombarde ! La Russie bombarde…Mais je ne vois que des enfants et des femmes mourir sous leurs bombes !

"Ceux qui voient l'eau couler sur la planète Mars ne peuvent pas voir le sang couler sur la terre!"

(Himbragour)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens