Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 22:07

Peuples du monde...
Le peuple palestinien souffre depuis soixante ans d'occupation sioniste. Il est temps de mettre fin à son calvaire qui a trop duré! Peuples du monde libres! A la veille des commémorations du centenaire de la première guerre mondiale soulevez-vous! Dénoncez l'injustice! La cause palestinienne est une cause juste! Soyez justes! L'histoire est implacable et la gloire et aux portes de Gaza ravagée, ruinée, exterminée par des armées engagées, enragées
!

Des maisons, des hôpitaux sont bombardés! Des mosquées, des écoles sont détruites! Des milliers de personnes sont déplacées vers le néant où la mort les attend! Des centaines d'enfants sont décapités, d'autres découpés en morceaux, d'autres sont encore ensevelis sous les décombres et les débris du sionisme et sa barbarie!

Hurlons tous à pleins poumons: "Halte à l'extermination du peuple palestinien! Halte aux crimes contre l'humanité"! Vive la Palestine!

B.Bouchagour

Gaza sous les décombres.

Gaza sous les décombres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens