Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 11:54

Si les larmes d'un orphelin

N’avivent pas ta compassion

Et ne mettent pas enfin

Ton âme en émotion,

Si la plainte des affamés

N’incite pas ta générosité,

Si la peine des opprimés

Ne perturbe pas ta sérénité,

Si la douleur d'un malade

N’affecte pas ton cœur,

Si l'éclosion d’une fleur

Ne charme pas œil,

Si le sourire d'une femme

Ne caresse pas tes lombes,

Si le chant d'une sirène

Ne fait pas frémir ton corps

Tu peux creuser ta tombe

Car tu es un homme mort!

Brahim

les sentiments.

les sentiments.

الى جواد

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens