Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 20:40

Hommage à Nelson Mandela.

Le symbole de la lutte contre l’apartheid et le racisme Nelson Mandela, l’enfant prodige de l’Afrique noire, surnommé Madiba , vient de passer de vie à trépas à pas de géant souriant encore comme toujours même à la mort.

Mandela qui avait une peau noire aussi noire qu’une perle d’Afrique et un cœur aussi blanc que la neige arctique était un homme d’une envergure exceptionnelle ! Il avait les pieds bien sur terre, la tête auréolée dans le ciel ! Mais il était à demi juste dans ce monde quasiment injuste gouverné par des tyrans plus pires qu’Attila et plus cyniques que Néron ! Adieux Mandela ! Vous étiez exemplaire ! Vous méritez la gloire !

Mandela Nelson.

Mandela Nelson.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens