Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2023 1 20 /11 /novembre /2023 20:21

Le silence des instances internationales.

 

Israël a massacré des milliers de fidèles en génuflexion dans les lieux de culte et les mosquées et les églises sont restées muettes on dirait des statuettes devant cette barbarie sans nom qui commet sans impunité des impiétés et des forfaits !
Israël a massacré des milliers d’enfants dont des nourrissons dans leurs berceaux et l’Unicef n’a pas soufflé un mot (pourtant aujourd’hui c’est le 20 novembre et c’est la journée de l’enfant) !
Israël a bombardé sans retenu des dizaines de structures de santé dont le grand hôpital Al-Shifa, des ambulances avec leurs personnels, massacré des centaines de médecins et de soignants et l’organisation mondiale de la santé (OMS) est restée devant cette tragédie effroyable sans voix !
Israël a bombardé des établissements scolaires du primaire à l’enseignement supérieur faisant des centaines de morts parmi les écoliers, les étudiants, les enseignants, les professeurs universitaires…et l’Unesco n’a pas dit un mot et personne ne s’est indigné comme si de rien n’était !
Israël a tué des dizaines de sportifs et la Fifa est restée inerte à observer les scènes horribles comme si elle suivait un match de football transmis par Al-Jazzera sans observer ne serait-ce qu’une minute de silence à la mémoire de tous ces morts! Elle qui a été auparavant si prompte à le faire quand il s’agissait des blancs aux yeux bleus!
Israël a massacré des milliers de femmes et quel infâme au monde ose tuer un enfant ou une femme et toutes les organisations féminines du monde ont préféré garder leur secret et leur silence absurde voire complice ! Quant à l’histoire, elle est en train de rédiger sur ses annales les plus sombres les crimes les plus ignobles d’Israël et le silence aberrant le plus honteux du monde civilisé !
Journée de l'enfance.

Journée de l'enfance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens