Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 16:51

haut-les-mains-copie-1.jpg

 

Cette image forte en expression, riche en couleur, démontre tout le désarroi de l'état sioniste face à la population palestinienne qui réclame à corps et ame son indépendance et sa liberté confisquées depuis plus de soixante ans de répression et de terreur! Devant ce petit gamin arabe à peine agé de quatre ans, ce pauvre israélien désemparé, à demi fou qui tient l'enfant au bout du canon de son fusil tremblant entre ses mains incertaines, n'arrive plus à faire la part des choses ni à distinguer la dimension réelle des individus qui le scrutent étonnés mais avec beaucoup de haine! Cet occupant semble avoir perdu la notion du temps et de l'espace qui lui échappent puisqu'ils ne lui appartiennent plus!

En effet, trop d'injustice trouble la raison! Ces sionistes finiront vraisemblablement dans des asiles psychiatriques!

Leur seul et unique remède se trouve dans la restitution des terres violées et exploitées injustement par les colons juifs à leurs propriétaires légitimes qui ne sont autres que ces pauvres arabes et musulmans palestiniens dépossédés et pourchassés par la diaspora juive depuis bien avant 1947 date de l'occupation de la Palestine!

Ainsi ils retrouveraient la quiétude, la sécurité et la paix qui leur manquent aujourd'hui cruellement pour pouvoir distinguer avec lucidité entre l'enfant et l'adulte, la béte et la plante! Et tout le monde sera tranquille et apaisé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ماهذا ياهيمبراقورلقد قتل الليوث الجرذ.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens