Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2022 7 15 /05 /mai /2022 10:53
Shireen Abu Akleh.

 

Elle mérite notre respect, notre reconnaissance et notre admiration cette grande dame chrétienne au sourire radieux qui a vécu sans peur et sans reproche avec sa caméra comme témoin sur les lieux des crimes israéliens commis contre les palestiniens opprimés musulmans ou chrétiens!

Qu'elle se repose en paix sur ses honneurs et lauriers amassés durant toute une vie passée sur les sentiers de la guerre qui mènent à Jérusalem, la cité de la paix dominée par les forces du mal! Ses assassins n'auront jamais ce sommeil calme et paisible!

Certes! La journaliste est morte mais sa caméra est intacte, elle tourne encore pour montrer au monde "civilisé" qui regarde bouche cousue le visage hideux du sionisme qui n'a aucun respect pour la vie, ni pour les vivants ni pour les morts! Il tue sans discrimination et sans impunité: la femme et l'homme, l'enfant et sa mère!

Cependant la lutte continue! Le chemin qui mène à la liberté est encore long! Mais l'espoir est grand! La vie de l'occupé est toujours plus longue que celle de l'occupant! Adieu Shireen!

Shireen est assassinée.

Shireen est assassinée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' himbragour (B.Bouchagour)
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens