Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2022 3 02 /03 /mars /2022 11:23
L'Ukraine.

L'Ukraine.

 

Et soudainement les occidentaux presque sans exception se mettent à pleurer à se fendre les yeux les enfants ukrainiens, eux qui n’ont jamais pleuré les enfants irakiens, Afghans, ouïghours, palestiniens, yéménites, syriens, maliens et les autres qui meurent encore à ce jour sur les routes de l’exile aux frontières de l’Europe fermées à doubles tours! Pourtant tous les peuples sont égaux et tous les enfants du monde sont identiques et sont parfaitement semblables dans leur caractère et dans leur innocence!

Mais à ce que je constate leurs valeurs universelles et leurs principes immuables sont seulement gravés en noir sur blanc, sur un papier appelé communément « charte » ! Mais dans leur esprit il existe deux humanités : une blanche qu’il faut impérativement respecter et une noire qui ne mérite aucun respect, aucun égard !

Les guerres ont toujours révélé la vraie nature des hommes et des femmes et démasqué les menteurs et les imposteurs de l’histoire !

En Islam,  Il n'y a pas de place pour les discriminations fondées sur les différences ethniques. Le Prophète Mohamed que le Salut soit sur Lui disait : « O gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d’un seul père (Adam) ! Il n’y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété ». Messieurs ! Il n’y a sur la terre qu’une seule humanité qu’on doit respecter tous sans discrimination !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' himbragour (B.Bouchagour)
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens