Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2022 1 17 /01 /janvier /2022 10:36
Une vie sans vie.

Une vie sans vie.

A soixante-dix ans, je suis déjà au crépuscule de ma vie! Comment voulez-vous que je me refasse une autre vie pleine de vie dans ce monde O combien immonde où tout se fuit et s'enfuit à bord de l'espérance incertaine en vue de découvrir quelque part une vie moins pénibles sur ces terres lointaines qui baignent dans les rayons de la démocratie souvent trompeuse et utopique là où la justice est à deux vitesses, deux poids et deux mesures, là où l'homme n'est plus un homme et la femme n'est plus une femme?

Comment puis-je me refaire une vie pleine de vie dans un pays où les perfides sont des cid, les goujats font la loi et décident, ici où tout ou presque est inutile et pourri des racines les plus pronfondes aux fruits, là où l'homme sans liberté, sans dignité et sans cause est morose, sans aucune ambition, sans aucune envie, vide de vie, plein de mort, voit constamment le monde en noir jamais en rose?

Mes amis! Je vous quitte! Je dois me retirer sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les démons qui nous guettent de jour comme de nuit! Adieu! "je vais vers mon Seigneur, Lui, Il me guidera". 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' himbragour (B.Bouchagour)
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens