Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2019 2 01 /10 /octobre /2019 11:16
Eric Zemmour, un personnage haineux.

Eric Zemmour, un personnage haineux.

 

 

Nez crochu, langue fourchu et esprit biscornu: une créature immonde à lapider comme Satan partout dans le monde! Certains médias français islamophobes jusqu'à la moelle des os lui offrent avec beaucoup de complaisance l'opportunité de cracher son venin mortel sur la face des migrants et des musulmans! La provocation a atteint le paroxysme de l'absurdité! L'état français doit intervenir pour mettre le holà à cette pyromanie intellectuelle débile et médiatique haineuse qui pousse à la confrontation et à la violence en prêchant les thèses obscures du grand remplacement prônées par un certain sinistre écrivain français d’extrême droite raciste et xénophobe Renaud Camus. La liberté d'expression ne confère pas le droit d'insulter les communautés, leurs morts et leurs sacrés! Un peu de respect! 

Avec sa haine et sa laideur physique et morale, Eric Zemmour joue dangereusement avec le feu! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Habituellement les incendiaires prennent la fuite après avoir commis leur forfait:ici,c'est différent,avec l'aide de puissants affairistes et la complaisance d'éditocrates prêts à toutes les compromissions ledit piromane,dûment et grassement rémunéré pour sa sale besogne par de riches magnats aux affaires louches,entend bien jouer le rôle de poisson pilote du front national.Qu’on prenne garde à ce petit jeu malsain et dangereux :les islamistes comme les nationalistes agressifs et intolérants ont le même objectif qui est la guerre civile sur fond de haines religieuses,interconfessionnelles.Quand les politicards incultes n’assument plus leur responsabilité quand la corruption des élites est devenue systématique alors les scénarios les plus insensés deviennent possibles.La laîcité garante de la paix civile,inscrite en toutes lettres dans la constitution française,doit être appliquée et non pas piétinée par ceux-là mêmes qui sont censés la faire respecter !
Répondre
H
c'est vrai! alors ouvrons les yeux et œuvrons pour la paix et le vivre ensemble dans le monde. Merci pour votre commentaire.

Présentation

  • : Le blog d' himbragour (B.Bouchagour)
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens