Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2019 7 04 /08 /août /2019 12:04
l'extrémisme aveugle.

l'extrémisme aveugle.

Aux extrémistes du monde entier, de l'orient et de l'occident, à ceux là qui sèment la zizanie entre les peuples et propagent la haine et la terreur en tuant sur leur funeste passage sans discrimination: l'homme et la femme, la mère et l'enfant, la plante et la bête...recevez ce message: "Vous pouvez brûler tout, détruire tout: les mosquées, les églises, les synagogues, les temples...mais vous ne pourrez jamais détruire la foi dans les cœurs des croyants."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bouchagour Brahim
  • : JE SUIS LIBRE DONC JE PENSE LIBREMENT. CEPENDANT JE PEUX AVOIR RAISON COMME JE PEUX EN AVOIR TORT CAR JE SUIS UN HOMME ET L'HOMME EST IMPARFAIT DANS SA CONCEPTION.
  • Contact

Recherche

Liens